Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
15 août 2014

Une Belle histoire ...

Chat_qui_dort

J'ai lu un article dans 30 Millions d'Amis que je veux vous faire partager car, il m'a émue.

C'est l'histoire d'un chat qui après une promenade de 10 ans ..., est retourné chez lui, comme si de rien n'était.

Il est venu se frotter contre les jambes de son maître, qui je pense à dû avoir la surprise de sa vie, mais certainement très heureux.

Il a eut un peu de mal à le reconnaître.

A ce jour Mr Le Globe Troteur coule des jours heureux en Bretagne .

Cool ....

Martine

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique fin heureuse, cela arrive quelquefois que des chats cherchent leurs maîtres et les trouvent. Comme quoi un chat est aussi attaché à son maître qu'un chien.
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 720
Publicité