Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
18 octobre 2014

Heros

york

Hello,

Je me présente, je m'appelle Héros, je suis un jeune chien mâle Yorkshire Terrier de deux ans et en pleine forme, croyez moi.

Je suis arrivé dans ma famille d'acceuil, j'ai de suite pris mes marques, si bien que les deux chats déjà habitants, je lesi congédit dès que je peux, je leur fais même la misère.

Je suis hyper calin, joueur, j'aime les sorties, mais mon maître n'est que pour moi, je ne veux pas partager, je ne supporte aucun autre animal, sauf une petite chienne.

Donc à la maison, c'est la guerre avec les chats...

Je pourrai rendre heureux, une personne, qui aurait besoin de mon affection débordante.

Je veux quelqu'un de gentil et tendre comme moi, mais que pour moi et toi.

Alors contactez Martine, je suis prêt à vous rencontrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 741
Publicité