Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
21 mai 2015

Consultation Pubertaire de votre Chat

jeune chat

N’attendez pas la date du premier rappel annuel de vaccination (vers 15 mois)

Il est bien de faire pratiquer un examen vers l’âge de 6 mois qui permettra à votre vétérinaire de faire un bilan du développement et de la croissance de votre minou ou minette.

Lors de cette consultation, il vous aidera à corriger certaines erreurs d’éducation si nécessaire, à adapter son alimentation et à prendre une décision pour son éventuelle stérilisation ou castration.

Durant cette visite, votre vétérinaire va vérifier, plusieurs points, comme : 

SON IDENTIFICATION

Il est indispensable de faire identifier votre doudou d’amour soit par tatouage ou identification électronique.

C’est le moyen le plus sur de le retrouver en cas de perte, de fugue ou de vol.

SA CROISSANCE

Quelle alimentation lui donner, et surtout surveiller son poids ( selon si minou vie à l’intérieur ou vagabonde toute la journée)

SON COMPORTEMENT

Il urine contre les murs

Il fait ses griffes  sur les tentures, les meubles, sur les murs.

Il n’est pas propre

Il est agressif envers vous

Votre vétérinaire est là, pour analyser ses signes de comportements et les corriger.

SA DENTITION

Votre vétérinaire va vérifier sa dentition définitive

SA VERMIFUGATION

A faire tous les mois jusqu'à l’âge de six mois et minimum deux fois par an, printemps et automne, voir plus si nécessaire.

SA STERILISATION OU CASTRATION

Petite intervention pratiquée sous anesthésie générale, elle évite la prolifération des chats et la manifestation indésirable des chaleurs, des jets d’urine malodorants, des fugues, des bagarres entre rivaux chez les mâles, des portées successives, infections génitales, tumeurs mammaires chez les femelles.

 

PREVENTION OBLIGE POUR NOS MINOUS SOYONS RESPONSABLES 

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture.....
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Publicité