Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
1 juin 2017

Je suis malade, mon animal aussi comme moi - Part 2

chien ciguarette

Troubles respiratoires

Qu’est ce qui peut provoquer chez le chien des cancers ou une insuffisance respiratoire, je vous le donne en mille, la fumée du tabac de son propriétaire (fumez donc dehors, moi je le fais)

Les problèmes de santé que vous aurez, votre chien les aura peut être.

Il respire des composés cancérigènes et ingère des substances toxiques en se faisant sa toilette (le poils retient bien ces toxines, comme nous dans les cheveux)

Habiter un lieu pollué par le trafic automobile ou toute autre pollution industrielle est nocif pour wouwou et pour vous.

Un risque accru du cancer du poumon se présente le plus souvent chez les chiens à face plate.

Un cancer des voies nasales, c’est risque doublé chez les chiens à longs museaux.

Chez les chats, c’est le lymphome (prolifération cancéreuse d’une lignée des cellules sanguines)

Pour limiter tous risques, bien aérer son habitat en dehors des heures les plus polluées.

Fumer à l’extérieur si vous êtes un gros fumeur, pas en présence de votre animal (sans oublier les enfants et les personnes non fumeuses)

Le mieux est d’arrêter de fumer ...

TOUTOU ET MATOU MOTIVEZ VOS MAITRES QU’ILS PASSENT A LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

Martine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ouais,mais c'est dur ! ; )) <br /> <br /> Bon weekend, @nnie
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 720
Publicité