puce 2

Si vous possédez plusieurs animaux, ils doivent être traités tous en même temps, si un nouvel arrivant pointe son nez, même punition pour lui et encore pour les autres.

Fait vous un petit calendrier pour que tout le monde soit traité tous les mois, et maintenant avec le portable une alarme est facile à installer.

Il est vrai que le coût des produits chatouille un peu, mais il est préférable d’anticiper, cela représente une certaine dépense, car pour certains, quand il faudra traiter tout l’environnement, alors là, je ne vous raconte pas le coût (là ça pique, compris)

Pensez aussi à traiter leur couchage, les laver régulièrement, les aspirer avant, jeter le sac après.

Par la suite pulvériser avec un spray aérosol, prévu à cet emploi, pensez à vos tapis, coussins, canapés, l’intérieur de votre voiture.

Si l’habitat est infesté, votre vétérinaire pourra vous vendre des foggers, que vous placerez dans les pièces, plus d’animaux dans le foyer, télé, ordi, aquarium couverts, deux après ouverture des fenêtres pendant une ½ heure et un petit coup d’aspirateur, ceci est efficace 6 mois et tue toutes les bestioles, demandez conseil auprès de l’assistante vétérinaire, elle sera de bon conseil.

PRET A LA CHASSE AUX GREMLIS, PARDON AUX PUCES, C’EST PAREILLE

Martine