Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
7 septembre 2017

Signes de douleurs chez le rongeur

guinea-pig-house-721839__340

Nos petits rongeurs sont vulnérables, ce sont des proies et c’est pour cela qu’ils ne montrent rien de leur état  de santé quand ils ont mal quelque part ou quand ils sont malades, ils se cachent. 

C’est pour cette raison, qu’il est parfois difficile de voir qu’il est souffrant.

Quelques signes peuvent tout de même vous alerter, heureusement.

Votre petit rongeur souffre, parce qu’il se tient en boule tout recroquevillé, le plus souvent dans un coin, vous le voyez les yeux mi-clos.

Votre petite bestiole ne veut plus manger, il vous semble léthargique.

Au niveau des crottes la fréquence et la taille diminue.

Il ne veut plus que l’on le manipule, il peut devenir mordeur, ne plus jouer, ne veut plus être dérangé.

Ses oreilles peuvent être très froides, attention à une hypothermie.

Tous ces signes vous dirons de consulter votre vétérinaire assez rapidement.

ALLEZ MON GRAND TIENS BON

Martine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagné 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir plus, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)!!<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Publicité