Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
11 septembre 2017

Changement d'alimentation chez le rongeur

guinée

 Attention, notre petite boule de poils (cobayes, lapins) est très sensible au niveau de ses intestins, sa flore intestinale est très complexe, le moindre déséquilibre peut avoir des conséquences dramatiques. 

Le moindre déséquilibre peut avoir des conséquences dramatiques (comme son décès)

L’enterotoxémie, ce sont des bactéries qui prennent le dessus et produisent des toxines souvent fatales (donc empoisonnement)

Très progressivement, le changement d’alimentation doit être fait (c’est impératif)

Pour introduire de nouveaux légumes, graines, commencez par de petites proportions que vous augmenterez au fil des jours.

Ne le chargez pas en alimentation, la plupart des propriétaires ont tendance à trop nourrir leurs petites bestioles (qui ne s’en plaignent pas)

Si vous changez de marque d’alimentation, la transition durera environ un mois, durant la première semaine ¾ de l’alimentation actuelle sera mélangée avec ¼ de la nouvelle alimentation.

Puis chaque semaine augmenter de ¼ la proportion de la nouvelle alimentation.

Pour nos petites bestioles, toujours de l’eau fraîche à disposition, et une litière bien propre et du foin bien frais.

COUCOU LES BOULES DE POILS, FAITE CONFIANCE A VOS PROPRIOS ET VOUS N’AUREZ PAS MAL AU BIDOU

Martine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagné 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir plus, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.!!!!
Répondre
B
Merci pour les conseil très utile
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 711
Publicité