Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
1 octobre 2017

Petite histoire de chien - Part 1

chien surf

 Vacances et rentrée, quel stress pour notre compagnon.

Tout commence un beau jour d’été, que ce passe-t-il, les valises dans la voiture, les enfants courent dans tous les sens, on ferme les volets de la maison, je suis bien installé à l’arrière tout content, oui il se passe quelque chose, mais quoi ?

Il fait chaud, ma langue pend, plusieurs arrêts pipi, je me dégourdie les pattes et après une bonne gamelle d’eau.

Que c’est long, c’est bon on est arrivé, nouvelle maison, je trouve que c’est bien ici, nous sommes au bord de la mer, c’est chouette.

Le matin, je fais de grandes balades sur la plage, je cours dans le sable, j’aime les bains de mer, après on va chercher le pain, les enfants se lèvent, ils sont mignons, j’ai le droit à ma caresse et après on joue.

L’après-midi, je dors au soleil les quatre fers en l’air, que c’est bon, je joue au ballon avec les enfants, ils se couchent sur moi, que je suis heureux.

Le soir des amis arrivent tout le monde est content, ils m’aiment tous, ils me trouvent gentil, beau et hop encore des caresses.

Quelles bonnes odeurs, des choses grillent, tout le monde parle et rie, pour moi un petit bout de saucisse, un petit de viande, que c’est bien.

Suite …

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 709
Publicité