chien heureux

Moi je voudrais bien sortir, mes détendre les pattes, faire un petit pipi et je n’ai pas eu de caresses, personne ne me demande si je vais bien.

Ce n’est pas trop tard, après le repas, je suis sortie mais vite fait, bon encore une nuit à être triste, mais que ce passe t’il. 

Les jours suivants, les choses ont changées, ils ont moins couru, le matin j’ai de nouveau ma caresse avec un gros bisou en prime, ils me disent de passer une bonne journée, que la vie est belle, je revis.

Le soir, ils sont plus détendus, les enfants sont content de leur journée d’école, et dès qu’ils rentrent, ils me font un gros câlin, j’aime leurs petites mains sur mon pelage, leurs bisous sont des sucreries, nous allons faire une balade, tout le monde est content, moi aussi, j’avais si peur.

 Le soir quand ils dinent, je suis prêt d’eux, je ne réclame rien, mais ils me parlent et me regardent, c’est si bon je les aime.

 Dans quelques mois, nous allons à la montagne, il parait que je pourrai courir dans la neige et même la manger.

 La rentrée est dure pour nos maîtres, mais pour nous aussi les wouwous, car on nous explique pas les choses, ne refaite plus jamais ça.

QUE D’EMOTIONS, MAIS JE SAIS QU’ILS M’AIMENT OUF !!!!!!

Martine