cat-1815872_960_720

Quand vous emmenez votre chien en consultation chez le vétérinaire, il faut qu'il soit tenu en laisse dans la salle d'attente, si toute fois c'est une laisse fexible, bloquez le cran au plus court qu'il soit à vos pieds, cela évitera que votre animal courre dans tous les sens, qu'il n'aille pas embêter ses congénaires qui ne seront pas forcément d'accord pour faire ample connaissance.

Des frictions pourraient arrivées, des bagarres ou accidents

Avec la laisse flexible, une personne en attente dans la salle, pourrait se prendre les pieds dedans et tomber.

Pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie, tenue en laisse et port de muselière.

Pour le chat, ne venez pas en salle d'attente avec lui dans vos bras, même gentil et bien éduqué, il peut être soumis à certaines situations, qui peuvent lui faire peur, l'effrayer, avoir de mauvaises réactions, il pourrait vous mordre, vous griffer, s'échapper.

Certains chats ont des harnais, ceci n'est pas une bonne idées, en salle d'attente, il y a aussi des chiens qui attendent, ceci peut être dangereux pour le chat comme pour son maître.

La caisse de transport est la meilleur sécurité.

Dans une salle d'attente, il peut y avoir beaucoup de stress, et certains animaux ne s'apprécient pas forcément, cela crée des tensions, toujours être vigilants et les rassurer.

COOL, C 'EST BIENTÔT FINI, OUF

Martine