Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
29 décembre 2018

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019

Coucou à toutes et à tous, sans oublier tous les animaux de la famille, les amis, une grande pensée pour nos animaux SDF, les errants ou dans les refuges (au moins eux, ils sont au chaud, ils mangent..)

Merci, à ce jour vous avez été plus de 51 800 à venir sur le blog et lire plus de  92 000 pages.

Pour un petit blog, c'est super, je n'en espérai pas tant et vous remercie.

A vous tous je vous souhaite une très bonne année 2019 et pour certains une meilleures année !!!

Nous avons parfois de mauvaises nouvelles, dans la vie de tous les jours, dans l'actualité, les faits divers, notre famille....

C'est vrai, il existe des moments de souffrance et parfois d'horreur, mais malgrés tout, il faut nous réserver et vivre pour ces moments de fêtes, pour se retrouver, être plus fort pour la suite...

Ce dire que le bonheur existe, le partager, dans nos paroles, nos gestes, nos actions, il y a plein de choses à défendre et à créer.

 

Je voulais également vous dire que depuis plusieurs mois, je suis consultante pour un site E-Commerce animalier.

Mes 25 années d'ASV, me permettent d'apporter des conseils à NosZanimos.com, dans le choix de l'alimentation médicalisée ou non, ainsi que dans les produits de soins et d'hygiène.....

Par ailleur l'équipe de ce nouveau site à une hétique animaliére que je partage.

Je vous conseille donc de le découvrir et de le recommander à vos proches et BIEN SURE DE COMMANDER.

Je souhaite une bonne année à www.noszanimos.com et très longue vie et surtout prospère.

 

pub fb

 

Il nous faut aller de l'avant, créer, aider, sauver...

Aucune peine n'est perdue...

Comme chaque année, nous attendons des jours meilleurs, mais ils le seront, car c'est se que nous voulons, donnons nous la peine.

Lachons nous, battons nous, nous serons plus forts et encore plus forts, nous avons encore plein d'années devant nous pour réussir, cela s'appelle la vie.

MERVEILLEUSE NOUVELLE ANNEE A VOUS TOUS Y COMPRIS NOS COMPAGNONS A POILS ET A PLUMES

Martine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 718
Publicité