Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
22 janvier 2019

MON RAT ET SA SANTE

rat

Mon rat est il en bonne santé ?

Comment le savoir, l'appétit est le meilleur indice d'un animal en bonne santé, des selles normales après ses repas, déjà c'est qu'il va bien.

Une activité qui est très importante chez le rat, c'est de faire sa toilette, par nature le rat est animal très propre (je ne rigole pas)  cet acte cela lui permet aussi de réguler sa température interne, en humidifiant les parties de son corps qui sont sans poils.

Par ce geste, il étend sur son pelage les phéromones produites par des glandes situées dans ses narines, brossez le une fois par semaine, cela sera une aide pour lui.

Il faut régulièrement examiner ses dents, ainsi vous pourrez détecter d'éventuelles malocclusions dentaires (pousse anormale des dents, qui pertube le bon fonctionnement des mâchoires) due à un manque d'usure des dents, et peut l'empêcher de se nourrir, donc amaigrissement, perte de forme...

Il faut absolument qu'il puisse ronger pour maintenir une longueur correcte de ses dents, sachant que ses dents ont une croissance continue.

Bien nettoyer sa cage chaque jour, pour éviter les maladies, il y va de son bien-être, enlevez bien les aliments abîmés, la litière humide, les déjections, il doit aussi avoir de l'eau fraîche chaque jour.

Chaque semaine, désinfectez sa cage, de bon produits à cet effet existent, sinon un coup d'eau de javel et bien rincer à l'eau fraîche.

ALORS RATOUNET, LA PÊCHE ?

 

www.noszanimos.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagné 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir plus, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 711
Publicité