Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
3 août 2014

Le Yorkshire Terrier

 

yorkLe Yorkshire Terrier est un chien de petite taille appartenant au groupe des terriers. Il est originaire d’Angleterre, du comté de Yorkshire.

Au début du XIXème siècle des ouvriers écossais l’utilisaient pour braconner principalement le lapin et autres nuisibles.

Espérance de vie : 12 à 15 ans

Classification : Chien

Caractère : Vif, Affectueux, Têtu, Intelligent

Poids : Ne doit pas excéder 3,1 kg

Taille : Mâle: 15 à 25 cm, Femelle: 14 à 24 cm

Origine : Angleterre

 

Vous avez aussi un Yorkshire ? Vous avez une belle histoire ? 

Envoyez-moi un mail et je vous publierai

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous avez des photos envoyez les moi que je les mettent sur le site. Martine
Répondre
S
ma yort a vecu jusqu'à 18 ans j'ai toujours une autre yort chiennes formidables
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 750
Publicité