Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Zanimos
28 juin 2019

A LA RECHERCHE DE MIKA

MIKA UN GENTIL  MATOU TIGRE BRUN ET NOIR (tabby) un peu gros non musclé, à disparue depuis deux jours, il est diabétique et à d'autres problèmes de santé, il faut vraiment qu'il soit suivi, avec cette chaleur, ses heures de vie sont comptées

Mika habite rue d'Alsace à Mantes la Jolie, normalement il rentre tous les jours , voir plusieurs de fois, mais là !!!

Il devait rester à la maison le temps de stabiliser ses traitements

Si vous le voyez, même si la nouvelle n'est pas bonne : Tél : 07.82.57.13.83

Merci à tous mes voisins qui pourraient croiser mon chat

PS : il est craintif, il faut y aller avec douceur, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en mauvais état visite véto, il va mieux, c'est pour cela qu'il ne faut pas nourrir les animaux, cela part d'un bon sentiment, mais pour un animal malade et qui a besoin de soins, cela peut lui coûter la vie, si l'on pouvait tous les retrouver nos animaux quand ils disparaissent !!! merci
Répondre
@
Oh, je suis vraiment désolée, j'espère que tu as pu le retrouver.<br /> <br /> @nnie
Répondre
Nos Zanimos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 837
Publicité